Wikipédia fête ses dix ans ! à Nanterre, le vendredi 29 avril à 20h00

Wikipédia fête ses dix ans ! à Nanterre, le vendredi 29 avril à 20h00

Benji-9
Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous une invitation pour un événement qui pourrait intéresser certains d'entre vous.

Cordialement,

Benjamin Smith (Utilisateur:Benjism89)
Membre de Wikimédia France
Membre du Réseau des acteurs du multimédia public de Nanterre

-----

En 2011, Wikipédia fête ses dix ans. À cette occasion, l'association Wikimédia France et la Ville de Nanterre (92) organisent, le vendredi 29 avril à partir de 20h00, dans le cadre du festival "Déclics !", une soirée spéciale consacrée à cet événement.

Dans le cadre de cette soirée événement, sont notamment prévus :

- Une conférence-débat sur les réalisations et l'avenir de Wikipédia. Avec la participation de :
- Mélanie Dulong, responsable juridique de Creative Commons France
- Julien Fayolle, ancien vice-président de l'association Wikimédia France
- Laurent Gaveau, responsable du service Nouveaux médias du Château de Versailles
- Marcos Giadas, maître de conférences en information et communication
- et Gaël Musquet, responsable du comité de données à l'OpenSource Géospatial Francophone et contributeur d'OpenStreetMap.
À la fin de chaque partie de la conférence, vous pourrez poser vos questions aux intervenants ;

- Une projection d'extraits du film "Truth in Numbers ? Everything, according to Wikipedia", sorti aux États-Unis en 2010 ;

- Une représentation live de la "WikiChanson", écrite à l'occasion de cet anniversaire, et dont ce sera la première représentation ;

- Un pot amical entre participants ;

- Et bien d'autres choses encore ...

Alors venez nous rejoindre :

le vendredi 29 avril à 20h00

à l'Agora - Maison des initiatives citoyennes
20 rue de Stalingrad
92000 Nanterre
RER Nanterre-Ville

Inscription gratuite mais obligatoire par téléphone au 3992 (prix d'un appel local) ou sur l'événement Facebook [1].

Nous vous attendons nombreux !

[1] http://www.facebook.com/event.php?eid=164372853620519

Re: Wikipédia fête ses dix ans ! à Nanterre, le vendredi 29 avril à 20h00

Denis Dordoigne
Bonjour,

> Inscription gratuite mais obligatoire par téléphone au 3992 (prix d'un appel
> local) ou sur l'événement Facebook [1].
Serait-il possible d'ajouter une page d'inscription sur le wiki ?

--
Denis Dordoigne
Membre de l'April - promouvoir et défendre le logiciel libre - april.org

Re: Wikipédia fête ses dix ans ! à Nanterre, le vendredi 29 avril à 20h00

Benji-9
Bonjour,

J'ai ouvert une page sur Wikipédia où vous pouvez également vous inscrire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:10e_anniversaire_de_Wikip%C3%A9dia/Nanterre

Cordialement,

Benji

Le 11 avril 2011 11:01, Denis Dordoigne <[hidden email]> a écrit :
Bonjour,

[...]

Benjamin Smith-11
Bonjour à tous,

Un petit rappel ... Vendredi il n'y a pas qu'un mariage princier, il y aussi les dix ans de Wikipédia à Nanterre (92) ! Au menu : une table-ronde, une projection d'extraits de film, une chanson inédite et un pot amical.

Si vous êtes disponibles, vous pouvez donc venir nous rejoindre :

le vendredi 29 avril à 20h00

à l'Agora - Maison des initiatives citoyennes
20 rue de Stalingrad
92000 Nanterre
RER Nanterre-Ville

Merci de signaler votre participation sur la page dédiée [
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:10e_anniversaire_de_Wikip%C3%A9dia/Nanterre], par téléphone au 3992 ou par mail à [hidden email].

En espérant vous voir nombreux !

Benjamin Smith
Membre de Wikimédia France - Association pour le libre partage de la connaissance
www.wikimedia.fr

Le 11 avril 2011 09:02, Benji <[hidden email]> a écrit :
[...]

Florian LAINEZ
Salut,
Si vous acceptez également les toulousains de passage, je serai parmi vous :)
Besoin de petites mains avant 20h ?
à bientôt

http://twitter.com/overflorian
http://www.nouslesgeeks.fr

Re: Wikipédia fête ses dix ans ! à Nanterre, le vendredi 29 avril à 20h00

Florian LAINEZ
Suite à une demande de Benjamin, je ramènerai mon caméscope (qualité médiocre) avec mon trépied et quelques heures de bande pour tout filmer.
Je veux bien filmer une conf., il y aura des volontaires pour m'aider ?