bannière

Florence Devouard-3
Je prend une autre voie de discussion, la première n'ayant pas été très
efficace

Nous disposons d'une bannière de levée de fond:
http://meta.wikimedia.org/wiki/Image:Wikipedia-banner-240-fr.png

Le texte de celle ci, n'est vraiment pas trop génial

"Aidez à conserver libre le pouvoir de la connaissance ! Faites un don à
Wikipedia"

Sans se lancer dans le concours de slogan, personne n'aurait mieux à
proposer ? Un peu plus péchu ?

Ant

Re: bannière

Nicolas Guérin-3
Est-ce que le but de cette banière est d'insciter à faire des dons?
Quelques slogans à froid :

"Libérez la connaissance, faites un don à Wikipedia"
"Vos dons font grandir la connaissance"
"Vos dons libèrent la connaissance"
"Que la connaissance libre soit en toi"
"Parce que la connaissance rend libre, donnez"

Bon ce n'est pas génial, mais au moins j'aurais essayé

  Nicolas

Le 29 septembre 2008 01:25, Florence Devouard <[hidden email]> a écrit :
[...]

David Crochet

j'en ai proposé une pour le projet wikiversity, mais sans grande conviction
pour le texte :
http://meta.wikimedia.org/wiki/Image:Wv-fr-banner-01.png

Cher wikipédiens, n'oublier pas les projets soeurs non plus. Ces projets
doivent vivre en harmonie avec Wikipédia

--
Cordialement, David Crochet
http://motardsdefrance.online.fr (Site de rendez-vous des motards de France)

Re: bannière

Plyd-2
Dans un registre similaire, je recherche également une phrase ou deux
pour encourager un acheteur de poster à faire un don, une fois son
poster acheté.
Je suis preneur de ce genre de slogans :)
Cordialement, Plyd

Re: bannière

David Crochet
Bonjour

> Dans un registre similaire, je recherche également une phrase ou deux
> pour encourager un acheteur de poster à faire un don, une fois son
> poster acheté.

Grâce a nous, vous pouvez embellir vos murs et votre vie.

Continuez à faire progresser ces idées en soutenant le projet wikipédia.

Faites un don.

[...]

Jean-noël Lafargue-2
"Je sais où tu habites, à bon entendeur salut"

Plyd a écrit :

> [...]
> Je suis preneur de ce genre de slogans :)
> Cordialement, Plyd

> Accessible en destinataire principal uniquement

Re: bannière

Plyd-2
On Mon, Sep 29, 2008 at 2:03 PM, Jean-noël Lafargue
<[hidden email]> wrote:
> "Je sais où tu habites, à bon entendeur salut"

:D !!!

Re: bannière

Florence Devouard-3
Nicolas Guérin wrote:

> [...]
> "Vos dons libèrent la connaissance"
> "Que la connaissance libre soit en toi"
> "Parce que la connaissance rend libre, donnez"

Ben, c'est pas mal :-)

J'aime bien le 1 et le 3. Bien qu'on puisse aussi jouer sur la touche
humoristique (genre 4).

Yapa quelqu'un qui serait d'accord pour essayer d'intégrer ces phrases
dans la bannière ?

http://meta.wikimedia.org/wiki/Image:Wikipedia-banner-blank.png

Ant