blog

Florence Devouard-3
Je viens faire un peu de pub...

Il y a quelques temps, nous avons mis en place un aggrégateur de blogs
de wikipediens.

J'ai découvert aujourd'hui qu'il existait une version française encore
dans l'incubateur. En fait, je m'en suis rendu compte en découvrant un
de mes blogs dessus... je l'ignorais...

Bref, la version francophone est incubée ici:
http://fr.incubator.wikiblogplanet.com/

La version finale sera mise en place dès que nous aurons suffisement de
contributeurs.
Vous pouvez consulter la version anglophone ici (pour comparaison):
http://en.planet.wikimedia.org/

Qui veut participer ?
Si vous êtes intéressés, visiter
http://meta.wikimedia.org/wiki/User:Nickj/fr-incubator-wikiblogplanet-config.ini