c'est la saison : Journée du libre de Montpellier

c'est la saison : Journée du libre de Montpellier

divol
Bonjour,
vous avez participé aux Journées du Logiciel Libre de Montpellier en décembre 2005.
L'Association pour le Logiciel Libre et ses co-organisateurs ADULLACT et COGITIS sont heureux de vous annoncer que les JLM07 se dérouleront du 14 au 16 juin 2007, à l'hôtel d'Agglomération de Montpellier.
3 journées, 3 thèmes, 3 publics:
jeudi 14: collectivités: le poste de travail libre,
vendredi 15: entreprises: enjeux, sécurité et migration,
samedi 16: grand public: citoyenneté, éducation et... jeux.

Nous vous invitons cordialement à nous rejoindre à l'occasion de cette manifestation exceptionnelle dans la région.
Pour en savoir plus: http://www.journees-libre.org

Scoop!
Richard Stallman, inventeur du logiciel libre, sera présent à Montpellier le 16 juin 2007.

Cordialement et librement
L'Association pour le Logiciel Libre.

Re: c'est la saison : Journée du libre de Montpellier

Bugzilla from fred.thuillier@free.fr
Le dimanche 10 Juin 2007 01:MM, divol a écrit :

> [...]
>
> Scoop!
> Richard Stallman, inventeur du logiciel libre, sera présent à

Ainsi que Pierre Beaudoin président de Wikimédia France... et bien sûr Jacques
Divol, mon poil à gratter préféré, est attendu sur le stand que tiendra
Wikimédia France le samedi.

Fred

Le 10 juin 07 à 21:24, Fred Thuillier a écrit :

> [...]
> sûr Jacques
> Divol, mon poil à gratter préféré, est attendu sur le stand que

C'est vrai,  la confiture de "gratte-cul" c'est bon.
(^j^)

je serait là le samedi matin (Stallman quand même ...), le gala de
danse de ma fille m'occupe l'aprés-midi.
Je vais essayer de passer aussi  jeudi et vendredi mais SGDG,car j'ai
du code à pondre moi monsieur, j'ai le chômage hyper-actif (oui, ma
boite démarre doucettement, à son rythme, merci)

Je prendrais une Pomme avec moi.

jacques "Cynorhodon" divol
PS: le Fortran, c'est rafraîchissant mais sur Mac quel talent !
amis poètes, bonsoir.