carte geographique

Florence Devouard-3
=== Technical news ===

[Map function]  - A javascript plugin is created that can provide an
interactive
map to an article and jump to other articles. This system is already in
use on
several Wikipedias.
http://meta.wikimedia.org/wiki/WikiMiniAtlas
http://en.wikipedia.org/wiki/Washington_Monument

------>
allez sur la page Washington Monument. En haut à droite, il y a un petit
globe... cliquez dessus, qu'en pensez vous ?

Ant

Re: carte geographique

On 9/5/07, Christophe Henner <[hidden email]> wrote:
Enfin!!! Moi je trouve ça génial et on devrait penser à l'intégrer à toutes les Wikipédia

Ça a déjà été demandé par le Korrigan, maintenant il faut attendre.

(ref: http://fr.wikipedia.org/wiki/WP:DIMS#WikiMiniAtlas )

"Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you have imagined." Henry David Thoreau