coup de pouce

thierry goossens
Comment vous envoyer des définitions vérifiées sur wikipedia?. Web expert5
est-il nécessaire, dois-je connaitre HTML ou XHTML, etc...
Merçi de bien vouloir m'aider à participer à votre fabuleux projet, en vous
encodant, par exemple des parties d'une encyclopédie bien connue; voir des
connaissances personnelles en environnement.
D'avance merçi pour la culture.

Re: coup de pouce

nojhan
Le samedi 07 janvier 2006 à 23:28 +0000, thierry goossens a écrit :
> [...]
> encodant, par exemple des parties d'une encyclopédie bien connue; voir des
> connaissances personnelles en environnement.

Bonjour, et merci de votre intérêt pour Wikipédia.

Pour contribuer en améliorant des articles, il suffit d'un navigateur
Web. Cliquez sur l'onglet « modifier » d'une page, et vous pourrez
éditer l'article.

Mais ATTENTION : Wikipédia n'accepte que des formulations originales,
écrites par vous même. EN AUCUN CAS vous ne devez copier sur Wikipédia
des passages d'un autre ouvrage, ce serai une violation du droit
d'auteur. Chaque auteur doit accepter que son travail soit diffusé sous
la licence de Wikipédia (la GFDL) avant d'inclure un texte dans un
article.

Par contre, vous pouvez tout à fait reformuler à votre manière des
informations piochées dans d'autres ouvrages. Nous vous invitons alors
fortement à citer vos sources.

Plus de réponses sur les pages d'aides, notamment sur :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:FAQ_participants

À bientôt sur le wiki.

--
NoJhan