des volontaires pour les RMLL 2007?

David Monniaux-2
Nous cherchons des volontaires pour aller représenter les projets
Wikimedia et l'association Wikimédia France aux Rencontres mondiales du
Logiciel libre, 2007, 10-14 juillet à Amiens (nord de la France).

Site: http://www.rmll.info

Faire offre au plus tard le 8 juin (je sais c'est court) à info AT
wikimedia POINT fr

Re: des volontaires pour les RMLL 2007?

Michelle Piriou
Bonjour,

Pour quoi sont recherchés ces volontaires plus précisément ? Pour la tenue d'un stand, ou pour des présentations comme cela avait pour des projets comme Wikinews ?

Mica