formation

alain eboule
Bonjour,
juste pour vous demander si vous pouvez m'aider à
obtenir une bourse pour des etudes dans le domaine de
l'environement.
Je suis camerounais et je vis au cameroun.
Technicien de laboratoire d'analyses medicales de
formation,actuellement je suis controleur de qualité
dans une industrie dans mon pays.
Espérant avoir de vous un écho favorable,acceptez mes
sincères salutations

RE : formation

Wart Dark
Mais bien sûr...
WD

Re: RE : formation

Guillaume Paumier
d'habitude, ce genre de demandes on y a plutôt droit sur l'Oracle. Au moins, on peut les mettre dans l'Anthologie ;D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Oracle/Anthologie

g.

On 27/01/06, Wart Dark <[hidden email]> wrote:
Mais bien sûr...
WD

[...]

Guillom
"Je sers la science et c'est ma joie" - Basile le Disciple
http://fr.wikipedia.org/wiki/User:Guillom

Re: RE : formation

Florence Devouard-3
Nous voyons ce type de mail par dizaine sur OTRS;
Il faut s'y faire :-)

ant

Guillaume Paumier wrote:

> [...]
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Oracle/Anthologie
>

> g.
>

> On 27/01/06, *Wart Dark* <[hidden email]

RE: Re: RE : formation

Traroth

--- Anthere <[hidden email]> a écrit :

> Nous voyons ce type de mail par dizaine sur OTRS;
> Il faut s'y faire :-)
>
> ant

Je me demanderais toujours où des gens qui exposent se
type de requête croient poster. C'est bizarre, non ?