[fr] problèmes avec les graphiques .SVG

Jean-Pierre JANUEL
bonjour,
quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, lorsque je télécharge sur
Commons un graphique SVG, tous les libellés se trouvent déportés sur le
bord gauche du cadre ?
Pourtant, quand je clique sur le bouton "Fichier d'origine", le
graphique apparait bien conforme à celui que j'ai créé.
Précision : j'utilise le logiciel Open Draw de la suite Open Office.

Jpjanuel

---

Re: [fr] problèmes avec les graphiques .SVG

Jean-Pierre JANUEL
Voici un lien vers le graphique que j'ai téléchargé avant-hier :

[[File:Flux d'énergie automobile.svg|thumb|Flux d'énergie automobile]]

Merci d'avance à celui qui me donnera une solution.

Le 22/06/2016 à 14:10, Lionel Allorge a écrit :

> Bonjour,

> Peut-tu nous donner un lien vers un exemple ?
>
> Bonne continuation.

---

Re: [fr] problèmes avec les graphiques .SVG

Lionel Allorge (lionel.allorge@lunerouge.org)
Bonjour,

> Voici un lien vers le graphique que j'ai téléchargé avant-hier :
>
> [[File:Flux d'énergie automobile.svg|thumb|Flux d'énergie automobile]]
>
> Merci d'avance à celui qui me donnera une solution.

J'ai fais un essai en changeant la police de caractère mais sans que cela
résolve le problème :
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Flux_d%27%C3%A9nergie_automobile.svg

Je te conseille d'exporter une version au format PNG de ton fichier et de la
recharger sur Commons. Le PNG étant un fichier bitmap, les textes resteront là
où ils doivent être.

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge