journaliste cherche wikipédien sur Paris

journaliste cherche wikipédien sur Paris

David Monniaux-2
Une journaliste freelance cherche à rencontrer un(e) wikipédien(ne) sur
Paris, disons au cours des prochains 7 jours. Faire offre à Wikimédia
France (info AT wikimedia POINT fr) qui transmettra. Elle veut faire une
vidéo du bénévole en train d'éditer.

Re: journaliste cherche wikipédien sur Paris

Julien Fayolle
T'as eu des reponses ? Parce que sinon elle m'a ecrit aussi (marion gay, c'est bien la meme ?) et je peux, mais si un autre parisien est motive autant que ce soit lui/elle.

Julien.

[...]

      E-Mails jetzt auf Ihrem Handy.
www.yahoo.de/go

Pyb

Re: journaliste cherche wikipédien sur Paris

Pyb
Elle accepte de patienter le temps qu'on trouve un bénévole qui veuille
bien répondre à des quelques questions et se laisser filmer en train de
travailler sur la rédaction d'un article Wikipédia.

Poulpy, Darkoneko, Fugace ont refusé.

Pierre