les medias et le web

hg2-2

> bat at m4tp.org

Quand Raphaelle Bacqué interroge Jean-François Kahn,
qu'évoque-t-elle à propos du web ?

"L'agressivité à l'égard des médias prend parfois un tour complexe. Ainsi, sur
Internet, les gens diffusent parfois les rumeurs les plus folles, en ayant la
certitude que les médias traditionnels leur cachent des informations, qui, en
fait, sont bidons..."
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3236,36-996204@51-996263,0.html

A tout prendre, je préfère lire Francis Pisani (à propos du culte de l'amateur)
la lecture du livre est implacable: au nom de l’ordre moral et des valeurs
traditionnelles du business bien pensant il démolit sans preuves et sans
imagination tout ce qui se joue sur le web ralentissant ainsi les discussions
sur les vrais problèmes.

http://tinyurl.com/35xnhj