pis de vache

Véronique Kirszbaum
je consulte pour mon jeune fils votre article wikipedia sur les vaches, et
ne trouve aucune information sur leur pis, ni description ni même mention.
Pouvez-vous y remédier ?

Merci

Véronique Kirszbaum
de Belgique

Re: pis de vache

Emmanuel Engelhart
Bonjour

L'encyclopédie est en perpétuelle amélioration et donc incomplète.
Mais chaque lecteur peut contribuer en enrichissant les articles.
Vous pouvez participer, ou faire participer votre fils, en introduisant le
résultat de vos recherches dans l'article "vache".

Cordialement

Emmanuel Engelhart