problème avec les notes de bas de page

THIERRY HEUNINCK
Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre comment on intègre un appel de note (ça
oui, j'ai compris), suivi du texte de la note en bas de page. C'est
cette dernière opération qui m'échappe totalement dans la création
d'une page.

Merci de m'aider,

thierry

Re: problème avec les notes de bas de page

Guillaume Paumier
2009/2/7 THIERRY HEUNINCK <[hidden email]>:
> [...]
> oui, j'ai compris), suivi du texte de la note en bas de page. C'est
> cette dernière opération qui m'échappe totalement dans la création

Bonjour Thierry,

Une fois les références ajoutées dans le texte entre des balises <ref>
</ref>, il te faut ajouter <references /> à la fin de la page pour
déclencher leur affichage. Tu peux consulter cette fiche pratique :

http://fr.wikibooks.org/wiki/Wikip%C3%A9dia/Contribuer_%C3%A0_Wikip%C3%A9dia/Fiches_pratiques#Ajouter_une_r.C3.A9f.C3.A9rence

Re: problème avec les notes de bas de page

Sylvain Brunerie
De préférence, dans une section « Notes et références » :

== Notes et références ==