problème de rédaction de lien sur page catholicisme

P.R

problème de rédaction de lien sur page catholicisme

P.R
bonjour,
je vous écris après avoir consulté les pages concernant le catholicisme.

Je trouve désolant que les textes écrivent "évêque de Blois" (par exemple ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Le_B%C3%A8gue_de_Germiny#Biographie ) et que le ien dirige vers "diocèse de Blois"

Selon toute logique il est souhaitable d'écrire diocèse de Blois au lieu de Blois qui devrait diriger vers les pages administratives de Blois ce qui est différent.

Cordialement

Re: problème de rédaction de lien sur page catholicisme

Joachim MARCUS STEIFF

Désolé, je ne suis pas compétent

Cordialement

Joachim

> [...]

> Cordialement

Re: problème de rédaction de lien sur page catholicisme

Emmanuel Engelhart
On 12/16/2012 04:05 PM, P.R wrote:

> [...]
>
> Selon toute logique il est souhaitable d'écrire diocèse de Blois au lieu
> de Blois qui devrait diriger vers les pages administratives de Blois ce

J'ai le sentiment que le problème a été réglé :
http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Maurice_Le_B%C3%A8gue_de_Germiny&diff=86603610&oldid=85055831

Emmanuel