re : rencontre avec l'UMP

jerome.relinger
Bonjour,

Je vous fait part de ma surprise à la réception du mail suivant :

>Ce matin, P. Beaudouin (président de Wikimédia France) et moi-même
>(membre du CA) avons été cordialement reçus par M. Éric Walter, chef du
>service Internet de l'Union pour un mouvement populaire (UMP, le parti
>actuellement au pouvoir en France).

>Nous avons évoqué ensemble différents points concernant l'action de
>l'État en tant ce qu'elle affecte les sites collaboratifs tels que
>Wikipédia ; par exemple, le problème de l'accès et des conditions de
>redistribution des œuvres financées ou conservées par des organismes
> [...]

A ceux qui trouvent qu'il est difficile de contacter les bonnes personnes,
je rappelle que Wikimédia était à la fête de l'Huma il y a six mois...

Vous trouverez le programme de la gauche populaire antilibérale sur les TICs
sur cette page :

http://mariegeorge2007.org/spip.php?article152

Avec en particulier :

- l'exposé des motifs : "du partage des savoirs au partage des pouvoirs"
   http://www.mariegeorge2007.org/spip.php?article152
- 7 axes pour des états généraux de la civilisation de la connaissance
   http://www.mariegeorge2007.org/spip.php?article185
- des propositions concrètes : 16 chantiers immédiats pour les TICs
  http://www.mariegeorge2007.org/spip.php?article186
- zoom sur ce que nous proposons sur les logiciels et les contenus libres
  http://www.mariegeorge2007.org/spip.php?article188
- zoom sur ce que nous proposons sur DADVSI et le droit d’auteur
  http://www.mariegeorge2007.org/spip.php?article191
  http://mariegeorge2007.org/spip.php?article353
- zoom sur ce que nous proposons sur le haut-débit et l’équipement
  http://www.mariegeorge2007.org/spip.php?article190
- zoom sur ce que nous proposons sur les Tics et l’enseignement
  http://www.mariegeorge2007.org/spip.php?article192

Restant à votre entière disposition pour tous les renseignements
complémentaires que vous jugeriez utile d'obtenir,

Bien cordialement,

Jérôme Relinger
adjoint au Maire du 13e chargé des TICs

13e arrondissement de Paris, récompensé
"territoire pionnier du Logiciel Libre" par le
label Villes Internet

www.mairie13.paris.fr
Logiciels Libres, l'esprit de partage