rencontre avec l'UMP

David Monniaux-2
Ce matin, P. Beaudouin (président de Wikimédia France) et moi-même
(membre du CA) avons été cordialement reçus par M. Éric Walter, chef du
service Internet de l'Union pour un mouvement populaire (UMP, le parti
actuellement au pouvoir en France).

Nous avons évoqué ensemble différents points concernant l'action de
l'État en tant ce qu'elle affecte les sites collaboratifs tels que
Wikipédia ; par exemple, le problème de l'accès et des conditions de
redistribution des œuvres financées ou conservées par des organismes
publics, les problèmes de droit d'auteur, ou encore les législations
pouvant affecter la liberté d'expression sur Internet.

Nous avons été encouragés à formuler des observations ou suggestions
concernant l'action de l'État dans ces domaines.

-- DM

PS: Ceux qui voudraient nous prendre un rendez-vous semblable chez
d'autres partis de gouvernement sont les bienvenus. Il est en effet
difficile de contacter les bonnes personnes. Contrairement à ce que
certains ne manqueront pas de suggérer, notre association ne roule pas
pour l'UMP. :-)

Re: rencontre avec l'UMP

Stephane Bortzmeyer-5
On Tue, Apr 03, 2007 at 02:59:33PM +0200,
 David Monniaux <[hidden email]> wrote
 a message of 29 lines which said:

> Ceux qui voudraient nous prendre un rendez-vous semblable chez
> d'autres partis de gouvernement sont les bienvenus.

Parti de gouvernement

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Wikipédia ne possède pas d\u2019article avec ce nom.

Soit vous avez mal écrit le titre :

    * Loupe Recherchez « Parti de gouvernement » dans les autres articles (aide) ;
    * Lettres Consultez la liste de ceux dont le titre commence ainsi.

Soit l\u2019article n\u2019existe pas encore :

    * Stylo Créez l\u2019article (aide), ou demandez sa création ;
    * Drapeaux Recherchez cet article dans d\u2019autres langues, grâce à l\u2019outil Global Wikipedia Article Search (en anglais) ;
    * Logo Wiktionnaire Il existe peut-être une entrée « parti de gouvernement » dans le projet Wiktionnaire.

Donc, c'est quoi un "Parti de gouvernement" ?