salut!

divol
Salut !

Comme je me sens franchement seul sur fr.wikinews.org depuis quelque
jours, je viens discuter un peu dans le coin (j'ai vu que c'était
allumé et plein de gens cool).

Maintenant que Wikipédia.fr roule toute seule et sans problème
particulier il me semble que ce serait  sympathique de la part de
wikimédia de faire un chouilla de promotion autour de Wikinews (sur
le site et sur les prospectus)

Même si nombre d'entre vous sont contre ou ne comprennent pas
l'intérêt de wikinews,  Je pense que c'est un important concept, et
si ce qui s'est passé aux Journées de Logiciel Libre de de
Montpellier est représentatif, je m'inquiète : disons que comme
j'étais présent, le mot "Wikinews" a été cité plusieurs fois.

à plus

PS : Fred, j'essayerais d'être présent à la soirée "Jeudi du libre"
de Montpellier ce jeudi, mais sans garantie.

Jacques

Re: salut!

Guillaume Paumier
> Maintenant que Wikipédia.fr roule toute seule et sans problème particulier

Ça c'est la meilleure blague de la journée ;D

g.

On 24/01/06, jacques.divol <[hidden email]> wrote:
[...]

Guillom
"Je sers la science et c'est ma joie" - Basile le Disciple
http://fr.wikipedia.org/wiki/User:Guillom

Semaine de la presse à l'école en France

divol
salut,

juste pour informer la communauté de ça :

La  17eme Semaine de la presse à l'école en France se déroulera du 13
au 18 mars 2006

les écoles sont en train de s'inscrire sur le site : voir http://
www.clemi.org/spe1.html

a plus