tribune dans Libération - rapport du Ministère de la Culture

tribune dans Libération - rapport du Ministère de la Culture

David Monniaux-2
Vous trouverez le texte intégral de ma tribune et des documents qu'il
évoque (rapport du Ministère de la Culture) sur mon blog:

http://david.monniaux.free.fr/dotclear/index.php/2009/09/16/529-tribune-dans-liberation-

Re: tribune dans Libération - rapport du Ministère de la Culture

Teofilo
Yann a recopié dans la Foundation-list un message de David Monniaux
sur ce sujet diffusé en anglais sur la Commons-list. J'ai émis
quelques critiques [en anglais encore] en particulier eu égard aux
"négociations" entre le chapitre Wikimedia France et les autorités
publiques de la culture en France. Vous trouverez tout cela sous le
titre :

« [Foundation-l] a heads-up on Wikimedia France's adventures with the
French cultural authorities »

dans les archives de septembre 2009 de la foundation-list à l'adresse :

http://lists.wikimedia.org/pipermail/foundation-l/2009-September/thread.html